Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cram-Cram au cirque et à Mostar

6 Janvier 2011, 07:57am

Publié par Dawid

retard, retard de mise à jour... déjà deux numéros de Cram-Cram parus...

 

• Dans le numéro 5, j'avais passé mon tour au dessin à mon acolyte Mickaël Roux, laissant la réalisation d'un numéro spécial sur les enfants de la balle et en particulier l'excellent cirque des arrosés que j'avais eu la chance de voir un jour dans notre bonne ville de Tours. Voilà ce que ça donne avec mes couleurs :

cartographie-cirque.jpg

cram-cram-5-magicien.jpg

 

et puis dans le numéro 6, l'équipe du mag est partie à la découverte de la Bosnie, voici donc en couleur cette fois, la dernière illus sur la construction du fameux pont de Mostar détruit pendant la guerre...

cartographie-Mostar.jpg

 

Bon, pour bien commencer 2011,

il ne reste plus qu'à vous abonner en cliquant ici